Réunions..

Publié le par puitsdebrunet-assos.over-blog.fr

img127.jpgimg128.jpg
Bonjour,

 

Suites à nos nombreuses demandent de réponses faites à notre bailleur, nous avons du organiser la réunion du lundi 16 Avril 2012.

 

En effet, cela fait des mois que nous attendons un compte rendu détaillé sur le contrôle des charges 2010 du lundi 10 Octobre 2011.

 

Mr Dury nous a enfin répondu...nous devrions nous rencontrer après l'arrêt des charges 2011 et pas un mot sur les charges 2010 et surtout aucune réponse quant à l'eau commune, la facturation des espaces verts 27 000 euros etc..

 

Nous ne devons pas continuer dans ce sens, celui de payer, cela reviendrait a dire de signer un chèque en blanc.

 

-Nous avons obtenu le remboursement du ramonage 2010, nous attendons celui de 2012.

-La socièté d espace vert a du payer des pénalités mais ce n'est rien en comparaison de la somme du contrat passé avec notre bailleur..

-La société de nettoyage a du aussi payer des pénalités, là encore, une goutte d eau en comparaison du contrat passé avec notre bailleur.

 

Pour le BET, bureau d'études téchnique, selon la loi qui est la même pour tous, notre bailleur ne doit pas nous le facturer.

Les argements avancés pour nous expliquer cette facture, " c'est pour votre bien "!!!..

Nous ne savons pas comment ce bureau a travaillé, durant des années et des années nous n avons pas eu de chauffage.

Alors ce bureau chargé de contrôler DALKIA, n'a très certainement pas fait ce pourquoi nous l avons payé depuis des années.

Pour ce remboursement la loi nous autorise a remonter sur 5 ans, ce qui fait une somme d'argent a rembourser et surtout une facture qui ne sera plus a notre charge.

 

Cela prend du temps et encore plus avec Erilia mais nous sommes déterminées, ces 1 er remboursements sont un début, le résultat de notre acharnement a défendre nos intérêts à tous.

 

Votre amicale..

 

Nous sommes dans l'attente d autres remboursements et espérons pouvoir enfin vous apporter les véritables raisons de la consommation d'eau commune.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article