FETES DES GRANDS MERES..

Publié le par puitsdebrunet-assos.over-blog.fr

Bonjour,

 

Dimanche 4 Mars c'est la fête des Mamies, Grands Mères ou Mémés..

Certains vont acheter des cadeaux, des fleurs, d'autres vont partager un repas en famille..

Mais n'oubliez pas que nos Mamies, Grands Mères et Mémés, n'ont besoins que d'une chose,

NOUS VOIR...toute l'année pas seulement ce Dimanche.



Bonjour ma douce Mamie,
Cest ta fête aujourdhui.
Un papillon me la dit

En se posant sur ma tête,
Tout près de mon oreille,
Juste à mon réveil !

Il ma dit de descendre au jardin
Cueillir des roses et du jasmin,
Peut-être aussi quelques bleuets
Et des bouquets de violettes parfumées !

Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
Le printemps nest pas encore arrivé !
Mais si, me répond Papillon,
Cherche les au fond de ton cur,

Et avec tout ton Amour,
Fais en un gros bouquet !....
Voilà, ma douce Mamie,
Pour ta fête aujourdhui
Ces milliers de baisers !

 

 






 

 

 

Publié dans évenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article